ENCEINTE MURALE / BIBLIOTHÈQUE
ELORA EVO LR
Certains produits se révèlent à vous en quelques secondes comme une évidence. L’Elora Evo fait indéniablement parti de ceux-ci; elle s’impose au premier coup d’œil comme un véritable must indémodable. Taillée dans la masse des matériaux telle une sculpture elle dégage une force et une élégance rares. Une véritable beauté à écouter. Elle est disponible en deux variantes.
La version « LR » présentée ici est verticale. (Socle aluminium et grille HP en option).
EXPLORER LES CARACTÉRISTIQUES
Heatstream, LDS & FWI
Performance à l'état brut
Les deux graves médiums utilisent les innovations technologiques Heatstream, LDS (Low diffraction surrounding) FWI (Force Without Inductance). L’architecture spécifique du filtre (2 voies ½) offre un excellent contrôle de la directivité. Accompagnées d’un de nos caissons de grave les performances surpassent des enceintes bien plus volumineuses. Au regard de sa taille l’ELORA EVO a une restitution tout simplement exceptionnelle.
Heatstream, LDS & FWI
Conception
Summum de notre collection murale cette enceinte utilise l’aluminium massif et des verres de forte épaisseur. Ces matériaux sont découpés, usinés, façonnés selon des processus industriels d’une extrême rigueur pour atteindre un niveau de finition exceptionnel, inconnu sur ce segment de marché.
Accessoires
L’élégance technique de L’Elora Evo peut se parer en option de caches magnétiques noirs ou blancs ; ils se mettent en place et se retirent en quelques secondes. Un socle en aluminium est également disponible pour une mise en place aisée sur une surface horizontale (de 40 à 90cm de hauteur). L’enceinte, livrée d’origine avec son attache murale dispose d’une empreinte de fixation du type VESA75mm sur la face arrière. Vous pouvez ainsi via des accessoires standardisés la mettre en place dans quasiment tous les cas de figures imaginables ; suspension au plafond, mise en place sur un bras articulé…. De nombreuses solutions s’offrent à vous.
Pour assurer d’excellentes liaisons enceintes-amplificateurs, Waterfall a développé un câble multibrins (section 2mm²) à partir d’un cuivre « OFC » de très haute qualité pour préserver la pureté du signal.